Comment trouver des pronostics sur Facebook ?Faut-il les suivre ?

par David Tennerel

Dans cet article nous allons parler des pronostics facebook qui sont proposés sur de nombreuses pages facebook. Faut-il suivre les pronostics facebook ?

Les tipsters fiables sont rares. Alors il faut savoir dans un premier temps que d’une manière générale 99% des gens qui proposent leurs pronostics sur internet (facebook et ailleurs) ne sont pas compétents sur le long terme et je pense que c’est encore plus vrai pour les pronos facebook puisque n’importe qui peut ouvrir une page facebook et proposer ses pronostics donc je pense en fait pour commencer qu’il y a très peu de bonnes pages facebook.

pronostics facebook

J’ai vu ces derniers mois beaucoup de pages facebook qui proposent leurs pronostics. Mais comment reconnaître pour un parieur une arnaque tout simplement et une page facebook qui pourrait être crédible ?

Reconnaître des pronostics facebook qui ne sont pas crédibles

Pour commencer à faire le tri, vous pouvez considérer que toutes les pages facebook proposant des retour sur investissement (ROI) supérieurs à 10% ne sont pas crédibles (il est extrêmement rare d’avoir des ROI supérieurs à 10% sur le long terme pour un tipster sauf cas exceptionnel comme un marché de micro niche par exemple).

J’ai par exemple vu des pages facebook proposant des ROI de 40 ou 50%. On sait alors tout de suite que c’est une arnaque. Il faut aussi regarder l’historique c’est à dire est-ce que le tipster ou les pronostics ont un nombre d’occurrences suffisantes pour déterminer un ROI fiable. L’historique est-il vérifiable également c’est à dire est-ce que des gens qui suivent ce tipster depuis un certains temps peuvent vous confirmer que les pronos qu’ils reçoivent sont bien ceux inscrits au bilan de la page facebook ?

Beaucoup de pages facebook avec des faux profils

pronostics facebook

Là encore prudence car certaines pages facebook créés des dizaines voire des centaines de faux profils qui vont aller liker la page, qui vont aller commenter la page en disant ce genre de chose: « Oui génial super pronostics, continuez comme ça !« .

Il faut savoir que ça peut être de faux profils créés par la page facebook elle même afin de crédibiliser les pronostics facebook et l’ensemble de l’arnaque et effectivement cela parait très vrai car quand je vois une page comme cela avec beaucoup de followers, beaucoup de likes, beaucoup de commentaires et bien forcément j’ai aussi envie d’y croire mais lorsqu’on y regarde d’un peu plus près on se rend compte que ça ne tient pas la route donc j’aurais tendance d’une manière générale à vous déconseiller les pages et les pronostics facebook.

Cela dit j’en connais quelques unes de compétentes cependant je pense qu’il faut en fait connaitre d’abord le tipster et ensuite si il partage ses pronostics alors dans ce cas suivre sa page. Mais je pense qu’aller chercher sur facebook des pronostics ne sera pas gagnant sur le long terme et ça vous fera perdre pas mal d’argent.

Avertissement

Nos services ne nous permettent pas d’avoir une quelconque influence sur le hasard ou sur le dénouement d’une rencontre sportive. Nos services consistent à un travail d’analyse qui permet de repérer les cotes que nous considérons comme mal ajustées par les bookmakers, les cotes optimisées ou les bonus. Investissez toujours avec prudence.

LES JEUX D’ARGENT SONT INTERDITS AUX MINEURS – JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, DÉPENDANCE… APPELEZ LE 09 74 75 13 13 POUR LA FRANCE (APPEL NON SURTAXÉ), 1 800-461-0140 POUR LE CANADA, 0800 35 777 POUR LA BELGIQUE, 021 321 29 40 POUR LA SUISSE

Nos services sont conformes à l’article L. 121-4 du Code de la consommation, Modifié par LOI n°2020-105 du 10 février 2020 - art. 12, Version en vigueur depuis le 12 février 2020.

Conclusion

Pour résumer je vous conseillerais d’être prudent sur les pages et les pronostics facebook et je vous les déconseille d’une manière générale. J’en profite pour vous donner le lien de ma page facebook puisque c’est le thème 😉 : page facebook du blog parieur-pro.fr

Je vous dis à très bientôt.

David

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire