Dans la tête d’un PARIEUR PRO avec Antoine (Ep4)

par Antoine

Pour cette nouvelle vidéo de quotidien d’un parieur pro, aujourd’hui ça va vraiment être du quotidien c’est-à-dire : « qu’est-ce que je fais : les petites tâches quotidiennes en ce 16 juillet, un jour d’été donc période plutôt calme en juillet ? » Donc, un petit plan rapide de la vidéo.

 

D’abord regarder les résultats de la nuit les résultats à jour. Regarder s’il y a des bets à valider donc ça c’est sur l’écran que j’ai sous les yeux en comparant avec le fichier des analyses que j’ai déjà faites ici qu’on avait vu la dernière fois. Je vais ensuite préparer les analyses pour le prochain match au moins le fichier. Récupérer les statistiques des matchs passés, faire une veille sur les transferts, les changements d’entraîneurs, etc. 

En fait, là, c’est vraiment une vidéo, on va dire, quotidienne de routine qui montre plein de petites tâches effectives. Puis, il y a un pari qui va être pris là parce que je le vois sous mes yeux. C’est assez rare que je puisse en avoir en direct donc là, on va profiter de ça.  

 

Les réflexes d’un parieur professionnel

Constater les résultats

Première chose, on regarde les résultats : il y en a un seul qui m’intéresse puisque c’est très calme en ce moment. Ce matin donc moi c’est un match ici là qui est gagné, le seul que j’avais joué. Alaska Aces/Blackwater Elite la coupe de Philippines qui reprend, ça reprend aujourd’hui même le 16 juillet donc 180 points, j’avais mis un « under » 186 je crois, 186 ½ ici.

Donc pour un résultat, un seul match qui est gagné donc ça c’est très bien. Pour un résultat c’est tout ce qu’il y a à faire. Je n’ai pas joué ce match-là, je n’étais pas loin de prendre l’ « over » ici là : Franklin Wellington, ce serait passé vu le score de fou et puis c’est tout.

Donc le point résultat est déjà fait. Ensuite, le point très important c’est les bets qu’il faut valider. Alors avant de comparer chaque pari avec mon fichier d’analyse ici ce que je vais faire donc tout à l’heure, là 16 juillet les matchs du jour sont ici.

Etudier les facteurs des rencontres

Je vais d’abord prendre celui que je dois prendre avant que la cote baisse trop, donc c’est celui-là qui m’intéresse en plus c’est parfait les limites viennent d’augmenter. USA/ Australie : alors ça vient vraiment de bouger. Je suis très étonné, ça veut dire que c’est encore assez fluide. On voit que ça ne fait que bouger, la cote a énormément augmenté. Là, je ne l’ai pas analysé puisque c’est un match amical donc si on va le voir, il est ici.

Pour moi c’est beaucoup trop haut. Il était à peu près à 160, ça me paraissait pas mal c’est le premier match amical donc des Américaines qui jouent en saison WNBA. L’Australie, leur championnat est terminé depuis assez longtemps. Info importante : je viens d’apprendre, donc ça, c’est via à la petite veille pédagogique, alors Bradley Beal pour les JO. Non c’est celle-là qui m’intéresse par rapport au match des Américaines.

Liz Cambage forfait pour les JO, donc je ne suis pas sûr qu’elle joue avec l’Australie ce soir puisqu’elle ne fera pas les JO donc il n’y a aucun intérêt à ce qu’elle soit dans l’effectif. Du coup, ça me paraît beaucoup trop haut ce truc-là. Si on va sur les statistiques du match ici, les confrontations, ça ne veut pas dire grand-chose, ça remonte à très longtemps. En fait, il y a quasiment rien à en tirer. Ça pour eux ça ne veut rien dire.

Là, ce n’est même pas la peine regarder ça, ce n’était pas du tout l’équipe américaine actuelle. Si on regarde la line up, moi je n’en connais aucune. Je ne sais pas où elles jouent ces joueuses-là. Mais ce ne sera pas celles qui vont jouer ce soir. Ça, c’est clairement beaucoup trop haut donc je n’ai pas envie d’attendre plus. On va prendre Lander. Alors Lander on le prend bêtement. J’essaie toujours de prendre celui qui paraît toujours le plus intéressant. Là, les pas sont assez petits c’est-à-dire 2 ≈ 1,961 pour Lander ici.

Là, clairement c’est des petits pas qui sont trop petits ça veut dire que là, moi je vais aller chercher alors le 1,84 est bien parce que pour passer du 1,79 pour 1,84 là, j’ai un pas qui est intéressant donc c’est celui-là qui me paraît le plus intéressant, voir le 1,884. Le 1,84 me tente le plus. Je ne prends pas cela parce que là c’est vraiment de tous petits pas, c’est assez embêtant. Je n’ai pas envie d’avoir de toutes petites cotes ici.

Pour moi le plus optimiser c’est un des deux ici à mon avis donc on va prendre celui-là. Comme j’ai envie de mettre 360 euros, je ne peux pas le prendre sur ce site-là donc je vais aller le prendre sur celui-là où j’ai des limites plus grandes. Donc on a dit qu’on voulait la cote 1,84 sauf que là quand même je n’ai plus 1,84. J’ai des commissions sur ça ce qui fait que j’ai une cote beaucoup plus basse quand même donc là, je prends vraiment si je n’ai pas le choix. Donc, 360. On va voir à quel point on l’a fait chuter. 

 

Quotidien : analyse de cotes

1,83 c’est une mise max. Bet validé. Bon, ça a baissé de 0,10, 0,11, 0,12. Ce n’est pas assez alors si on veut la vraie cote, il faut regarder ici. Il faut regarder ici c’est tel que j’ai pris moi, moins de 170/358/1,84. Je retiens pour tout à l’heure. Donc, 1,84 je l’ai pris et oui, ça a quand même bien baissé. 

On va aller se mettre ça ici dans nos fichiers du coup. 358 1,84, on met tout. Suivi des paris c’est hyper important : amical donc c’est mon lexique. Je mets un « W » parce que c’est un match féminin. USA vs Australia quand c’est des équipes féminines, je mets le nom anglais ça me fait une distinction. Et si c’est des équipes masculines, je mets le nom en français. Donc, c’est ici que je l’ai pris 358 1,84.

Là, je mets bien ma cote 1,84, mais dans mes calculs de gains après ça tient compte de toutes les commissions que j’aurai. Mais là, je dois mettre la cote ici du coup, brute. Celui-là est pris. Je ne voulais pas trop attendre pour être sûr de l’avoir. Sinon, ensuite la routine c’est regarder tous les matchs et valider ce qui est à prendre. Je ne pense que je vais en avoir d’autres, mais on va voir. Ça a pu changer éventuellement.

Donc l’Argentine ici, je ne sais pas si c’est la 2ème division voire la 3ème division. Ça, je ne le sais pas. On file ici. Donc, ça chez moi, je sais que c’est la QBL ces trois-là. Donc, fichier d’analyses que j’ai présenté la dernière fois et là c’est simple, une fois que ça, c’est fait, le fichier des analyses, on ne réfléchit plus et on agit comme un robot. Ipswich/[Gold Coast] pour moi c’est 172 et H de 0. Donc, 172, il n’y a aucune value sur l’ over under  puisqu’il est quasiment à ce que j’ai mis. Là je m’attarde sur le premier match, mais j’irai vite sur les autres.

Il est à 173, moi je rappelle ma règle ça veut dire que je validerai l’over à partir de 170 avec une cote qui doit minimum être à 2. Et l’ under à partir de 174 avec une cote qui doit minimum être à 2. Donc, l’under 174 ici devrait être à 2 ou plus pour que je valide. Ce n’est pas le cas. L’over » 170 ici devrait être à 2 ou plus pour que je valide. Ce n’est pas le cas. Clairement, c’est un cadre qui est bien placé, qui n’a pas de value.

Ensuite le H, alors vu que les équipes sont en marron, c’est parce que je prends un écart de 4 points sur mon propre handicap et en plus comme c’est le H de 0, je prends un écart de 5. Donc, je ne vais pas entrer dans ces détails, mais clairement je ne valide pas. Là, je n’ai pas besoin de le valider. Ce sera à partir des +5 que je devrai ici prendre Gold Coast, ici là. Metanire. Je crois que je l’ai déjà validé. Non, je n’étais pas loin de le prendre parce que certains je les ai pris ici donc je vais me rapprocher ce fichier-là. On va regarder ce qui est validé comme ça se sera plus simple.

 

Over/under : que faut-il analyser ?

Alors chez les championnats féminins moins de 20 ans, donc c’est en Irlande : un over est pris ici. Meralco Bolts vs Global Port en Philippines, un  under Rockhampton vs Logan c’est le suivant donc on peut le regarder là. Rockhampton vs Logan moi j’ai mis un cut à 180 ici et un H de 22 pour Logan. Actuellement, on est ici. Moi j’ai déjà validé l’ over. Il sera, selon moi, encore value puisque je l’ai placé en 180.

C’est-à-dire que si l’ over 178 ici a une cote à un minimum de 2, ce qui est le cas, il est à 2,07, pour moi il y a une value. Je ne vais pas le reprendre puisque je l’ai déjà pris, mais pour moi il y a encore de la value ici. Donc, moi j’ai pris un 174 1,84 donc ça veut dire que c’est la ligne que j’ai prise, elle était là à peu près donc on a une petite avance. Ça, on ne prend pas.

Par contre, je ne dois pas être loin de valider à mon avis le Rockhampton c’est là qu’on va faire des petits calculs. C’est assez compliqué. Rockhampton je mets un H de +22 et actuellement, on voit qu’il est quasiment à +28. Alors, on va voir si ça se valide ou pas. Moi je prends un écart de 2 points d’handicap sur les tranches entre 0 et 10 et après plus le handicap est grand c’est-à-dire dizaine, vingtaine, trentaine, etc.

J’augmente de 1 point parce que sinon là c’est un 53, entre 53 et 56. C’est quasiment pareil sur un énorme handicap comme ça. Par contre là, ici entre -51/2 et -81/2 il y a quand même une grosse différence Il y a plus d’écart entre un -51/2 et un -81/2 qu’entre un -53 et un -49 c’est quasiment pareil. -53, -49 enfin j’exagère. Donc c’est-à-dire que je prends 2 points d’écart sur ces handicaps-là.

Je prends 3 points d’écart quand c’est des dizaines, 4 points d’écart quand c’est des vingtaines. Là, c’est de la vingtaine donc je prends 4 points d’écart. Je dois prendre à +26 et comme je suis en vert, je dois même prendre à +27 puisque je rajoute encore 1 point parce qu’on en est en début de championnat et je n’ai pas beaucoup de statistiques. Je suis en vert parce que dans mon fichier des équipes alors qui est ici Rockhampton vs Logan. Rockhampton, ils ont joué 11 matchs et Logan 10. Donc, à partir du moment où les deux équipes ont minimum 10 matchs, ce qui est le cas dans les deux j’augmente de 1.

On a dit que je validais à 27 du coup, ça va se prendre. Ça va se prendre. Ce n’est jamais très rassurant de prendre une équipe comme ça, qui est un énorme outsider. Moi je les prends à partir de +27. Celle-là j’ai quand même un écart d’un et demi de marge en plus sur le propre handicap que la propre règle que je me suis fixée.

Ensuite, lequel on va choisir ? C’est pareil, là je fais en fonction des pas c’est-à-dire que là le 1,95/2, il me paraît nul à côté de celui-là c’est parce que finalement le vrai c’est en train de baisser. Donc, le 1,79 ce n’est pas mal parce qu’il y a un grand écart là. Là, il y a quasiment 0,8 et sur une petite cote, mais celui-là est encore mieux en fait surtout si SingBet a une meilleure cote. 

Avertissement

Nos services ne nous permettent pas d’avoir une quelconque influence sur le hasard ou sur le dénouement d’une rencontre sportive. Nos services consistent à un travail d’analyse qui permet de repérer les cotes que nous considérons comme mal ajustées par les bookmakers, les cotes optimisées ou les bonus. Investissez toujours avec prudence.

LES JEUX D’ARGENT SONT INTERDITS AUX MINEURS – JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, DÉPENDANCE… APPELEZ LE 09 74 75 13 13 POUR LA FRANCE (APPEL NON SURTAXÉ), 1 800-461-0140 POUR LE CANADA, 0800 35 777 POUR LA BELGIQUE, 021 321 29 40 POUR LA SUISSE

Nos services sont conformes à l’article L. 121-4 du Code de la consommation, Modifié par LOI n°2020-105 du 10 février 2020 - art. 12, Version en vigueur depuis le 12 février 2020.

Non, finalement le 1,95 est bien parce que le 1,95/ + 29 il y a quasiment 0,9 en calculant vite fait. Ce qui serait plus qu’ici donc clairement c’est celui-là le mieux. On va mettre la mise test 40 euros, on va voir aussi à quel point on fait bouger le marché. 40 euros sur sol, la limite c’était 111 donc c’était vraiment des limites basses. Ça a quand même baissé de 0,10 pour une mise de 40 euros. Vous voyez, on est en fermeture, le match est dans une demi-heure. 

Rockhampton +29 : 41/95/2 contre Logan donc QBL, on va se noter ça. Ce n’était pas prévu celui-là. 41/95/2 le 16 juillet. Donc là, je mets l’écart que j’ai à partir du moment où je devais le valider à +27. Je compare toujours les cotes à 2 donc ça me fait un écart de 1,5. Rockhampton +29, après on va quand même aller voir le match, qu’est-ce que j’ai validé en fait. Logan 1,29 et voilà ça s’est mis. Allons voir ce fameux match : est-ce que c’était une bonne idée de valider ça ou pas ? Parce que là je le prends sans réfléchir. 

 

Prise de paris

Rockhampton/ Logan dans le classement, voilà pourquoi ça me fait peur puisque Rockhampton c’est l’équipe qui fait que perdre donc je ne suis pas très serein sur celui-là. Ils ne font que perdre après est-ce qu’ils sont vraiment éclatés par tout le monde. Si on regarde, ça peut perdre de 6, ça peut perdre de 30. +29, il passe régulièrement. Mais là, ils sont éclatés et surtout ils jouent la meilleure équipe Logan. L’équipe pour autant ne passe non plus, on a un handicap de 30, il ne le passe jamais.

Voilà, c’est pour ça que finalement au vu des statistiques moi j’ai +22. Ça, ça ne me paraît pas complètement idiot. On voit que Logan le H de 30, il ne le passe jamais. Donc, on verra. Je vais accélérer un peu sinon la vidéo va durer 50 ans encore. Donc, on fait tous les matchs un par un.

Exemple : Townsville Heat vs Sunshine Coast Phoenix

Townsville Heat vs Sunshine Coast Phoenix, on est là : 164/0. Là, le 164 il est déjà validé. Là, je devrai valider un over carrément encore une fois : 164, je regarde à 162. L’over 162, est au-dessus de 2 donc pour moi, il y a suffisamment de marge pour dire qu’il y a une value sur l’ over, mais qui a déjà était pris, on peut le retrouver ici : Townsville/Sunshine Phoenix. J’ai même pris le 1561/2, mais sur une toute petite cote à 1,68. Et j’ai pris une autre partie, j’ai pris 60 euros pour avoir une mise de 360 sur l’ over 160. Donc, ça c’est validé.

Je ne valide pas, je crois. Ça va être comme tout à l’heure, la commission marron, c’est exactement comme Gold Coast. Je valide à + 5. Si on y est, en fait. Décidément, j’ai validé tout le monde. Ça, je l’ai déjà fait, donc ça, je l’ai déjà validé. On l’a ici. Sunshine Phoenix, je les ai pris à 3,09 dans ma mise test handicap ici. Donc, là j’ai pris sec. Je me mets à prendre de grosses cotes. Au moment où je l’ai pris, j’ai dû faire le meilleur choix. Ça c’est fait. Comme on ne va pas tout faire, je vais faire les trois ici. On va arrêter pour la prise de paris.

Exemple : SBL : Kalamunda vs East Perth Eagles

SBL : Kalamunda vs East Perth Eagles. 169/ -7. Donc, 169, là clairement je vais prendre l’ over . Ça a carrément chuté. C’est fou comment c’est volatile parce que là si je [inaudible 00 :13 :24] l’évolution des marchés… La cote ici valait 1,74, elle est à 2,13 : je prends l’over volontiers. Kalamunda c’est une équipe de dingue. Ça, ça va se valider encore une fois.

On va prendre un over. C’est même celui-là que je vais prendre parce que c’est une évidence. C’est une évidence parce que SingBet propose, je crois, une meilleure cote. Je le vois d’ici au niveau des pas. Ce n’est pas normal d’avoir deux fois la même cote ici. Alors si je le prends sur SingBet, je le prends là où j’ai des plus grosses mises. Kalamunda vs East Perth Eagles, ce serait là, clairement sans réfléchir je prends le 1,86 puisque c’est une cote au-dessus de Pinacle, mais je ne vais avoir qu’une mise.

Alors, on peut essayer de gratter un peu c’est-à-dire si je mets 117 la cote va baisser, si je mets 23 et puis 117, normalement je ne vais peut-être pas la faire baisser donc on va essayer de gratter un peu, comme ça. Est-ce que ça va se faire ? Oui, c’est passé. J’ai réussi alors là ils ont baissé la cote. Si j’ai mis ma mise à 117 directe, ils l’auraient baissée direct. Là, j’ai réussi à gratter 23 euros de plus sur la limite max. Comme j’ai mis 23 ça n’a pas fait baisser le marché. Du coup, on va déjà essayer de noter ça.

Kalamunda vs East Perth Eagles : qu’est-ce qu’on a ? Alors, on a 140/ 1,86, ça ça me plaît. C’est un bet qui me plaît vraiment. Kalamunda vs East Perth Eagles 1611/2 c’est ça, je crois. 140/1,86 du coup, moi j’ai envie de placer encore 220. Le 220, où est-ce qu’on va le chercher ? Déjà, je ne vais pas le prendre sur ce site-là parce qu’on voit que je ne suis pas encore sur la limite max. C’est toujours pareil.

Là, le pas est petit entre ces deux-là : 1,892 – 1,934, c’est petit. Ça veut dire clairement : « je ne veux pas le 1,934 » autant prendre le 1,892. Les pas sont globalement petits en Australie. Là, moi j’ai envie d’aller tenter celui-là. Je vais faire comme mon autre match. En Australie, je trouve que les pas sont très très petits donc souvent je vais chercher la toute petite cote. Donc, c’est-ce qu’on va faire : on va prendre la petite cote, celle-là 220 on a dit avec une commission sur ce site-là malheureusement 219/1,704/1591/2 .

Voilà, tout est mis à jour. Je ne pensais pas valider autant de bet. Le handicap aussi, décidément on joue tout sur ce match-là, j’ai un -7 ça veut dire que je le valide à East Perth Eagles de +9 et même de +10 parce qu’ils sont [vierges], je m’en rajoute 1 point d’erreur supplémentaire parce qu’on est en début de saison. Là actuellement, je ne dois plus le prendre, mais sauf que moi je l’ai pris depuis longtemps. J’ai pris un +12 carrément en 95 en mode robot sans réfléchir algorithme, je ne connais aucun joueur et sur le marché, il est bien d’anticiper un + 12 n’existe même plus. Ça ne veut pas dire que c’est gagner. J’ai perdu bien des fois des paris comme ça. 

Exemple : Lakeside vs Perry Lakes Hawks,

Lakeside vs Perry Lakes Hawks, à mon avis, il n’y a rien à faire sur ça 174/0 : 0 il n’y a rien et 174 il y a clairement rien à faire. Pour moi, le vrai « cut » est ici. Donc, il n’y a aucune value sur l’over évidemment, c’est carrément même sous value. L’ « under » de 0,5, si j’ai parfaitement raison il sera très légèrement en value, mais à un point près si je me trompe, je ne suis pas valu donc ça, clairement no bet.

Avertissement

Le site parieur-pro.fr s’adresse à une communauté francophone. Selon votre pays de résidence, certains opérateurs peuvent ne pas être autorisés à conclure des paris avec vous. Il vous incombe d’observer les lois applicables relatives à votre lieu de résidence. Conformément à nos CGU, l’Utilisateur demeure l’unique responsable de ses souscriptions avec un opérateur. Le site parieur-pro.fr ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des souscriptions ou adhésions auprès d’un opérateur de jeux par l’Utilisateur.

Exemple : South West vs Cockburn

South West vs Cockburn on est là 164/141/2 là je suis clairement dans les clous.Je regarde les autres comme ça parce que sinon ça va être un peu long. Clairement, les autres il n’y a rien qui m’intéresse. Ça, c’est les Bets à valider, c’est long. Ensuite, ce qu’il faudrait faire c’est des analyses donc, je ne vais pas les faire, ça va être beaucoup trop long et puis ce n’est pas un truc que pour l’instant je pense à partager publiquement.

Les analyses, moi je les fais tous le samedi donc ici, 17 juillet, toutes les couleurs se sont mises. Là normalement ce que je devrai faire ensuite, une fois que j’ai validé tous mes bets du jour, je vais sur le dimanche, je prends tous mes matchs, ça je l’ai déjà montré aussi, mais je le refais quand même. Je prends tous mes matchs, on va mettre ça.

Il y a un match qui était en cours et qui partait bien et ce sera vraiment beau, c’est une grosse cote. Ici, j’ai joué Gold Coast W à 2,88 contre Ipswich et elles menaient 10 avant le dernier quart-temps, le match doit être fini avec tout le temps que j’ai passé à faire les vidéos. Où est-ce qu’il est ? Il est fini.

Est-ce qu’on va découvrir les résultats en direct ? On découvre une magnifique poisse c’est-à-dire que là, Gold Coast perd de 10 points en perdant de 20 points dans le dernier quart-temps. Franchement, chapeau ! Il faut le faire. Donc voilà, 10 points de moins, je n’ai pas de regret sur ma grosse cote puisque que le H, on le voit, était de 61/2 . C’est énervant ça. Le H était de 61/2 . Là, ça s’appelle une petite poisse en direct. Finalement, elles perdent de 10 points donc elles sont bien éclatées. Mais elles menaient 10 au dernier quart-temps, une défaite de 10.

Voilà les autres : ça, c’est celui que j’ai pris. Ça, ça n’a pas commencé. Les autres n’ont pas commencé donc il n’y a plus aucun résultat à mettre à jour. Si vraiment on veut être complet, on fait ça. On sauvegarde, on ferme ce fichier-là parce qu’il va nous ralentir quand je vais lancer la macro pour le calendrier puisque c’est le plus gros fichier. Terminé, au revoir.

Normalement, j’ai déjà fait copier mes trucs. On va ici, alors le calendrier c’est là. Ça, je l’ai déjà fait. Collage spécial, je fais un raccourci clavier et ça me trie tous mes matchs. Ça me met les noms que j’ai envie. Tout ça, c’est ce que je vais devoir analyser, je le mets ici, ça a lieu tous le 18 juillet. En couleur pour séparer les jours. 

C’est parti, on peut déjà lancer l’algorithme handicap. Il nous met toutes les couleurs selon le nom de match qu’ont les équipes. On lance l’algorithme « cut », moi quand je le fais je le cache en fait. Je le cache pour ne pas être influencé quand je le fais à la main. Moi, je le fais vraiment comme ça, je mets en noir.

Là, je le lance. Je cache pour vous montrer. Tous les « cut » ici sont tombés, mais moi je ne les regarde pas. Je leur remets en noir comme ça quand je vais analyser à la main, je vais prendre ce match-là et seulement après, une fois que j’aurai mis mon truc, imaginons je mets 216 pour ce match-là alors seulement après je fais ça. Et là, je compare mes deux valeurs. 

Ici, le championnat vient de démarrer en Philippines. Et tout ça, ça dégage parce que ça je me suis rendu compte que ça n’avait pas lieu donc je me suis embêté hier à analyser 16 matchs pour rien. Tout ça, ça a était fait pour rien, tous ces matchs n’ont pas lieu. Je me suis rendu compte parce qu’aujourd’hui Hobart vs  Waverley Falcon ça n’a pas joué. Je suis allé sur le site officiel, tout ça n’existe pas.

Donc, 16 matchs analysés pour rien. Je ne me ferai pas avoir pour dimanche. Là clairement c’est une petite durée d’analyse. On parle d’analyser 17 matchs parce que même lui je ne vais pas le faire, il est déjà sorti. Je m’en fiche. 17 matchs puisque eux je ne peux pas les faire non plus puisque ça vient de démarrer, je n’ai pas de statistique donc 17 matchs, ça va être même pas une demi-heure. En même pas une demi-heure, ça va être analysé. Je vais placer mes « cut » à la main, ici. Ça, c’était l’étape 3 : analyser les matchs.

Ensuite, dans les étapes suivantes, ce fichier on va le fermer, on n’en a plus besoin. Je le garde au cas où. Mais normalement on n’en a plus besoin : récupérer les statistiques des matchs passés. C’est un truc aussi à faire. On est quel jour ? On est vendredi. C’est simple je prends tous les matchs, tâches quotidiennes, voilà.

 

Vérifier les données

Les statistiques de match

Franklin vs Wellington : c’est un match qui est passé, je reste sur les statistiques. Je prends tout sans réfléchir, je vais le mettre dans mon fichier donc là, on est dans les équipes d’été. Nouvelle-Zélande, on est ici, je mets ici et ça me trie toutes mes statistiques comme je le veux. Ça, c’est les actions de la première équipe, les actions de la 2ème équipe.

Le pourcentage 37 de la 1ère équipe, le pourcentage au tir 37% ici, 53 ici c’est ces deux valeurs-là. Cette colonne-là c’est l’équipe une, cette colonne-là c’est l’équipe 2. Les rebonds : 0-0 donc apriori c’était équilibré au niveau des rebonds, c’est ça : 41-41, autant de rebonds de chaque côté.

Et le score sans appel 125-65 pour Wellington qui s’inscrit ici. Là, ce serait les points sur attaque rapide que je n’ai pas sur flash c’est pour ça qu’il y a un espace vide et le petit « 1 » ça veut dire que ça tire beaucoup à trois points en proportion. Effectivement, 28 tirs à trois points ici contre 34 à deux points donc c’est quasiment du 50%. Alors là, c’est encore pire, 53 tirs à trois points tentés pour 28 tirs à deux points tentés, 55% de réussite à trois points.

On comprend le score sans appel de 125 pour Wellington qui est l’équipe la plus forte de Nouvelle-Zélande. Ensuite, ça, ça va aller s’inscrire en face des équipes : un nouveau raccourci clavier. Equipe à domicile c’était Franklin Bulls, l’équipe à domicile Wellington Saints, c’est parti. Tout ça se retrouve là. Wellington, ils sont là, 125 à 65 contre Franklin, gros pourcentage, etc.

Il faut faire ça pour les différents matchs donc je vais le faire ici. Alors, eux, les points sur attaque rapide je les mets sur un site officiel comme la Nouvelle-Zélande, remarque. Mais pour la Nouvelle-Zélande, je ne les mets plus parce qu’on est en fin de championnat, je regarde un peu moins les points sur attaque rapide, mais je les avais.

Clairement, les points sur attaque rapide en allant sur le match ici je les avais ici à 4-1. Dis donc, il n’y en a pas eu. 4-1, si vraiment je voulais, je pourrais faire ça. C’est 4-1 pour Franklin en plus, donc je pourrais faire ça 4-1. Sinon donc PBA Philippines ici. Donc les matchs ils sont où ? Ils sont dans récap je crois. Site des Philippines. Voilà on a deux matchs et on va se les mettre. Et là, c’est très important en plus, il y a plein de trucs à faire sur ça comme c’est le premier match. 

Alaska Aces vs Blackwater Aces : c’est le match que j’ai gagné. Je prends les statistiques, là j’ai les points rapides ici, le 11-9 face breakpoint donc ça, ça va s’inscrire. Là, on n’est plus dans les équipes d’été. On est ici, PPA c’est ici. J’ai remis les statistiques à 0 comme on peut le voir ; copier, coller, raccourcis clavier et je mets direct les équipes donc on a tout encore une fois. 103-77 c’est le score. Les rebonds, l’équipe a largement dominé au rebond, les attaques rapides sont là 11-9. C’est écrit donc Alaska Aces contre Blackwater Aces, je crois. Comme je n’ai pas fait depuis 8 mois, je n’étais pas sûr donc voilà. Ça, c’est mis ici. 

Utilisation de la macro

Première chose, j’ai les statistiques. Deuxième chose, comme c’est le premier match de chaque équipe, j’ai vérifié les entraîneurs. Est-ce que c’est les mêmes ou est-ce qu’il y a un changement d’entraîneur ? 

Donc Jeffrey Cariaso Alaska et Racela. Je ne sais pas son vrai nom. A Blackwater sont là ici. Jeffrey Cariaso Alaska c’est le même, Racela c’est le même donc il n’y a pas de changement d’entraîneur. Ça, ce sont les joueurs qui étaient très performants lors de la dernière compétition. Blackwater, je n’avais aucun donc apriori ils sont un peu nuls, ça se voit d’ailleurs. Et Alaska, ils auraient perdu Vic Manuel au profit de Phoenix Fuel Master qui est en Philippines aussi, qui est là. Donc, est-ce que Vic Manuel est sur la feuille de match ici ? Si c’est le cas c’est que j’ai fait n’importe quoi. Vic manuel apriori, il n’est pas là. Donc ça, c’est fait pour eux. 

2ème match : Rain or Shine vs NLEX Road Warriors, donc pareil. On va ici copier-collier, macro. Elle me traite les données. 2ème macro qui va aller les mettre à leur place : Rain or Shin/ NLEX, pareil. On peut vérifier NLEX Road warriors, c’est ici et d’ailleurs je me rends compte d’une bêtise que je n’ai pas faite c’est tous mes chiffres bleus, il faut que je les mette à 0. C’est les tirs à 3 points, c’est une équipe qui a beaucoup en proportion à 3 points et ça, ça ne se remet pas à 0 donc il faut que je le fasse manuellement au début de chaque championnat.

Ça, je n’étais pas habitué à le faire. Est-ce qu’ils ont tiré à 3 points ? Non. NLEX oui, carrément oui, ils ont trouvé autant de 3 points que de 2 points, donc ça veut dire que NLEX, je mets un petit « 1 » ici. Ils ont joué un match en rouge et dans le match il y a eu grosse proportion de tirs à 3 points qui ont été tentés. Je ne sais pas si c’est vraiment un critère important, mais je prends en compte pour l’instant. Voilà, pour les statistiques et ce n’est pas fini. Alors, je ne vais pas tout faire sinon ça va être trop long.

On a aussi Pinacle offre, c’est la première fois, les championnats en moins de 20 ans féminins. Donc, c’est un championnat que je fais évidemment. Je ne connais pas, mais grâce aux statistiques, je vais assez rapidement connaître puisque là, les équipes changent tout le temps. Là, Lettonie, Croatie U20, ça ne sert à rien de regarder les statistiques de 2019, ce n’étaient pas les mêmes joueuses. Ce sont des joueuses qui changent à chaque fois.

Alors là, c’est équipe nationale et là, par contre je n’ai pas de macro sur ce truc-là ça était à la main donc je vais faire un seul match. On est ici, mais dans ce que je devrais faire normalement donc on voit la journée d’hier, je devrais faire tous les matchs ici, un par un. Je vais frapper le premier Lettonie-Croatie, si ça veut bien s’ouvrir. On va quitter ce qui est inutile. Lettonie-Croatie, donc les points sur attaque rapide, on les a ici, team comparaison donc 8-11.

Je vais faire la Lettonie en premier, 8-11, je retiens et ensuite, moi je vais faire les statistiques. Donc c’est les mêmes que celles que ma macro m’a données sauf que je le fais à la main. Moi je veux le nombre de tirs tentés par équipe. Les lancers francs, en général, ça va par deux : une faute dans une possession ça donne deux lancers francs.

Je divise le 22 ici, le nombre de lancers francs tentés par deux et j’ajoute au 62 qui est le nombre de tirs tentés, on a tout ici. Fuel Gold, tirs tentés. Donc là, je note 11 et 62, ça fait 73 Lettonie, 16 et 69,85, donc 73-85 Lettonie. On va ici, Latvia puisque c’est en anglais, 73-85. Alors, je crois que c’était 8-11 les points rapides, mais j’ai tellement parlé que je ne suis pas sûr, donc je vais vérifier : 8-11 c’est ça, j’ai bien retenu. 

Ensuite le pourcentage, j’ai arrondi donc 36% à Lettonie, 29% la Croatie. 36% la Lettonie à 29. Le différentiel des rebonds c’est cette case-là. Ça, c’est rebond offensif, défensif et total donc 40 à 58 donc la Lettonie c’est fait démolir au rebond, mais ça ne les a pas empêché de gagner quand même de 69 à 64 le score, tout ça contre Croatie.

Pour ne pas recopier une 2ème fois au niveau de Croatie, j’ai fait une macro. Je lance un raccourci clavier et tout ça va s’inscrire pour la Croatie, à l’envers, évidemment, j’ai tout changé. La Croatie a perdu 64-69 contre la Latvia, et a gagné au rebond de 18, etc. Là, il faudra le faire pour tous les matchs et après, c’est ma base de données d’analyses. Croatie, je vois que je peux me dire : « tiens, ça joue vite », il y a clairement des petits pourcentages : 28 et 33.

La Croatie, pourcentage, c’est vraiment affreux : 24, 31, 29. Ça ne marque pas de points. C’est avec ce fichier d’analyses. Donc là, il faudra tout faire : il faudra faire la même chose pour nos amis d’Amérique. Bolivie-Paraguay, ça, ce n’est même pas sur flash donc c’est pour ça que je dois aller ici. Bolivie-Paraguay, ça prend un peu de temps tout ça, sans macro ce serait très long, ce serait beaucoup plus long.

Donc là, je fais exactement pareil. La Bolivie qui s’est fait éclater. On va essayer de faire ça vite. 6-10 pour la Bolivie, c’est les points sur attaque rapide. Ensuite, les actions : 61 et 76, 6-10, mais je ne suis pas sûr. Je vais revérifier les points tout à l’heure. 31-42 : -6. Quel est le score ? 49-77 contre Paraguay. Les points sur les tirs à 3 points, on n’en a pas.

Et là, on en a par contre, la Bolivie, ça tire à 3 points. Mais c’est pareil, j’ai encore un bug donc ça va être un 3 et sinon, je voulais vérifier ça : 6-10, c’est-ce que j’ai mis. Ce n’est pas ça que je voulais. Où est-ce que j’étais ? 6-10, Bolivie-Paraguay, ça va se mettre au Paraguay. Ici, ils ont toutes leurs statistiques contre la Bolivie. Donc, ça prend un peu de temps. On va dire que c’est fait. L’équipe on n’en a plus besoin. 

 

L’ouverture et chute de cote

Qu’est-ce qu’on va faire ? Alors, dernier truc à faire (donc là, je fais toutes les tâches en accélérer) c’est surveiller les transferts au niveau de la petite routine. On va retirer tout ce qui ne sert à rien.

Je reprends ma vidéo, il y a un site qui buggait, j’ai dû reprendre. Du coup, on va voir un nouveau bet d’ouverture qui va avoir lieu juste avant. Là ça vient de sortir pour demain : Talk N Text, Columbian. Columbian c’est hyper rapide. Donc, même si c’est le premier match et que ça n’a pas joué depuis longtemps, on va jouer en ouverture donc ça va chuter. Attention, on y va.

C’est parti. Première mise max. La cote a baissé de 1,95 à 1,76 ; la 2ème va se prendre et je suis toujours un peu lent. On va péter le marché avec ça. On attend. Ça c’est fait. Donc, ça fait 198, 1,854, l’ over 182. Talk N Text Columbian, ça, c’est demain 17 juillet. Là, un bet d’ouverture, toujours en Philippines. C’est noté, c’est un bet en ouverture. 

Sinon, qu’est-ce qu’on a à faire ? A la base, je parlais des stades donc je reprends où j’en étais rendu dans l’ordre c’est-à-dire regarder les résultats, revalider les bets, analyser les matchs pour dimanche, regarder et prendre les statistiques des équipes et enfin, la dernière chose donc c’est se faire un peu une veille sur les transferts d’entraîneurs et de joueurs donc, ça, c’est la dernière partie de la vidéo.  

 

Quotidien : veille sur les équipes

Alors, on le garde comme ça si jamais on a besoin. J’ai réussi enfin à ouvrir les championnats, à ouvrir les fiches de statistiques alors tout se passe sur site-là. C’est parti. Je vais sur chaque championnat. J’en ai ouvert plein, je ne vais pas tous les faire, ça va surement être trop long. Japon, je prends tout dans l’ordre puis moi je l’ai fait il y a 3-4 jours donc je sais que ça donne…l’info date de 6 jours donc je l’ai fait. Celle-là, je ne sais pas, peut-être ou peut-être pas.

Donc, la 1ère : Chiba Jets au Japon a pris John Mooney ex Perth, et vite fait, là j’arrive avant les statistiques et je vois qu’il était hyper fort : 17 points, 11 rebonds, leader et tout. Donc, clairement c’est un des meilleurs joueurs de Perth donc c’est une info très importante. John Mooney, je vais dans mon fichier de statistique en Australie NBL, Perth, à mon avis il est là, c’est le meilleur joueur.

C’est clairement le meilleur joueur d’Australie qui se barre à Chiba Jets donc ça, ça peut être une info qui peut servir en handicap et même en « cut ». Je le mets en rouge. Peut-être que je ne serai pas incité par un over en tout début de saison. Je le mets c’est-à-dire que je le laisse ici pour me souvenir qu’ils ont perdu leur meilleur joueur et je file au Japon, inscrire ce joueur-là au côté de Chiba Jets, qui avait perdu son meilleur joueur, mais qu’il a recrue une grosse pointure.

A voir comment la mayonnaise prend, mais clairement, c’est une grosse info. Tokyo Z c’est la 2ème division, je regarde que si vraiment il représente un très bon joueur et ce n’est pas le cas. Je rabaisse ce stade vite fais. 5 points, 3 rebonds, je sais que ce n’est pas intéressant donc ça c’est une info pas importante.

Enfin, Sea Horses qu’est-ce qu’ils vont nous chercher ? Un joueur de Diamond Dolphins qui est nul aussi. Enfin, j’exagère, mais qui n’est pas intéressant pour moi donc on zappe. Chine :Ça, ce ne sont pas des transferts, ça non plus. 

Alors ça, ça m’a fait rire tout à l’heure, j’ai ouvert mon petit fichier donc Kolossos Hotels a pris un joueur de Fujian et ce n’est pas n’importe qui c’est Ty Lawson connu pour les joueurs NBA. En fait, il n’a pas joué de la saison en Chine parce qu’il y a eu une histoire avec une stripteaseuse, et il a mis une photo sur Instagram.

Il n’a pas joué de la saison en Chine parce qu’il a fait apparemment cette story Instagram. Il fait bien de se barrer de la Chine parce que clairement il ne jouera pas là-bas. Du coup, je n’ai pas de statistiques sur lui puisque moi si je vais en Chine CBA Fujian, je ne l’ai pas mis puisqu’il n’a pas joué, mais comme je sais quand même que c’est un bon joueur, je vais le mettre du côté ici de Kolossos.

Ce n’est pas la peine de mettre un truc, en fait. Là clairement si je mets, je sais qu’ils l’ont recruté pour la nouvelle saison 21-22. Je le mets en vert, c’est une recrue importante. Voilà pour la Chine.Est-ce que c’est tout ? Oui, c’est bon. Tout ce qui date de plus de 4-5 jours, je l’ai déjà fait donc je ne le fais pas. 

 

Autres exemples de recherches

Suivant. Corée : J’ai déjà fait : Bilbao, 5 jours à mon avis. Bilbao prend Jeff Withey de Goyang. Pour aller chercher en Corée, dis donc, il faut être un peu désespéré. Jeff Withey de Goyang, je l’ai déjà fait. Puis le 2ème, SonicBoom prend le fils de Francis Lalanne : Cady Lalanne de LG Sakers. Ça c’est transféré, c’est déjà fait. Donc, LG Sakers a perdu son joueur au profit de SonicBoom ici. Je ne pense pas que ça soit le fils de Francis.

Philippines : Il n’y a rien. Ça date de 7 jours, c’est trop vieux. Taïwan : Ça date de 15 jours, c’est trop vieux. On s’en fiche. Croatie : là, c’est un coach c’est très important : Zadar prend Ivan Perincic. Dans quelle équipe il était ? C’était le coach de Gorica apriori, qui était très bon à Gorica cette année.

Ce n’était pas lui pourtant. Zadar, ils avaient un bon coach pourtant. Là, comme ils ont un nouvel entraîneur donc déjà leur entraîneur actuel il dégage, je le mets en vert pour montrer qu’ils ont changé d’entraîneur. Et je vais ici le chercher, comment il s’appelle ? Perincic. Est-ce que c’est un coach qui est déjà dans ma base de données ? Ivan Perincic, oui. Il est là, Zabok.

Donc là, j’ai l’info. Alors, ça date 2017-2018, il jouait à Zabok, il a coachait Zabok et là, c’est le nom d’action de Zabok. C’est plutôt lent. Alors Zadar était déjà une équipe plutôt lente donc ça ne va pas changer grand-chose, mais ils ont pris un coach offensif, clairement ça va tout changer. Je le prends et je vais le rajouter ici. Donc, ce n’est pas ce que j’allais faire, mais ce n’est pas grave.

Zadar a un nouveau coach donc ça, c’est une info quand même importante ça veut dire que j’apprends avec un peu plus de recul les statistiques de la saison d’avant. En Croatie, qu’est-ce qu’on a ? Zabok, ils vont nous acheter un joueur. Zabok qui vont nous prendre au sein de la 2ème division même s’il est très fort : 21 points, 2ème division, je m’en fous. Je ne note pas. A voir ce que ça donne en 1ère. Dubrovnik, ils vont prendre des joueurs, eux aussi. Dubrovnik, je m’en fous. 3ème division je ne connais pas. Je ne sais pas pourquoi j’ai cliqué.

Ça, je l’ai déjà fait hier. Obradoiro qui a pris un joueur.  Vienna, ils nous prennent un joueur donc je ne fais quasiment plus de championnat. Vienne en Autriche, ils nous prennent un joueur, il faut que je vois si le joueur ici en question est fort. S’il est fort dans quel club il jouait. Il joue à Zadar, il était fort : 17 points, je l’ai forcément noté. Ivan Siriscevic de Zadar, alors c’est marrant je ne l’ai pas. On parle de Andre Jones, je suis perdu. 

Vienna a signé l’expérimenté croate de 34 ans, le second genre étranger, ils ont déjà signé Jones avant. Alors, comment ça se fait que je ne le vois pas ? Finalement, il jouait ailleurs. Je n’arrive pas à le voir. Siriscevic, est-ce que c’est [un nom] qui existe ? Je peux le chercher dans tout mon fichier. Non, je ne l’ai pas noté donc ça a l’air évident, il n’y a aucun club que j’ai donc zappons.

Liège : 3 jours, j’ai peut-être fait le just infoline Traiskirchen en Autriche Spaleta vue ses 15 points, j’ai dû le noter, mais je l’ai peut-être déjà fait, lui. C’est embêtant. Liège ici, c’est lui, je ne l’ai pas fait donc Traiskirchen en Autriche, ils vont perdre les deux meilleurs joueurs que j’avais notés. Et lui, il file pour Liège en Belgique. Clairement, Traiskirchen en début de saison, ça ne semble pas être foufou. Et ça, ça va filer en Belgique du côté de Liège qui a été désastreux cette année donc ça ne fait pas de mal de recruter un peu. 

Qui est-ce qu’on a d’autres ? Un joueur de Cibona qui va à Petkim : Planinic. Ça à mon avis c’est déjà fait parce que ça date de 7 jours. Il faut que j’aille sur ici, c’est ça. C’est leur meilleur joueur, c’est leur meilleur joueur qui est parti à Petkim en Turquie, mais c’est déjà fait. On avance un petit peu. On va en faire quelques-uns comme ça. 

 Alors, « Kalinic is back » à Etoile Rouge. Il jouait où, lui ? Il jouait à Valences. Ça me dit quelque chose ce nom-là. C’est possible qu’il soit là. Valences, oui, il est là. 3ème meilleur joueur de Valences qui se barre à l’Etoile Rouge : Crvena Zvezda. Valences qui a bien recruté donc il faut bien dégraisser un peu l’effectif. Lui, il se barre ici.  Donc, tout ça, c’est des infos, je ne sais pas trop comment je vais les traiter plus tard. C’est nouveau tout ce que je fais, en fait. 

Zaragoza, j’avais noté quatre joueurs qui sont en rouge c’est-à-dire qu’ils se sont tous barrés et ils ont recruté deux joueurs à Dijon et à Frankfurt et ils ont changé d’entraîneur. Clairement, ça veut dire que Zaragoza débute la saison prochaine, je pars sans aucun apriori. Je ne sais pas du tout si c’est une équipe offensive comme ça l’était, défensive, forte, nulle. Aucune idée. Là, carrément on part de 0.

Alors, Unicaja Malaga a l’air, alors ils ont changé de coach quand même, mais ils n’ont pas transfert pour l’instant que j’ai noté dans les joueurs. Real Betis c’est stable pour l’instant. On garde le coach et on garde les joueurs, on ne recrute pas des bons joueurs que j’ai notés et on ne tente pas des bons joueurs. Donc, c’est pour ça que je fais ça.

Kolossos, ils vont nous prendre Momirov de Mega Soccer Bet. Alors, il faut qu’on aille en ABA Ligue. C’est embêtant, j’ai un truc qui se met là, je ne peux pas bouger là. Ok, ça je peux le dégager. Mega Soccer Bet c’est eux, il n’est pas mal donc je m’en fiche.Ça, je m’en fiche, c’est une équipe nulle. 

Cantu : c’est une équipe en Italie, ils vont nous prendre Nikolic, mais je l’ai déjà fait hier donc je ne vais pas le faire. Bircevic de Bursaspor a eu Cluj en Romanie.  Il y a un truc qui m’énerve là. Où est-ce que je peux le foutre ce machin-là ? On va le mettre là. Bursaspor en Turquie, c’était qui du coup ? C’était Bircevic. Donc, c’est un joueur que je n’ai pas noté comme bon donc je m’en fiche. Après Cluj, c’est une équipe d’un championnat plus bas aussi. Qu’est-ce qu’on a ?

Igokea va nous prendre Radanov d’Etoile Rouge. Je crois que je vais finir avec la Serbie, ça va être bon. Igokea va nous prendre un joueur qu’on s’en fiche. Etoile Rouge : Hall va à Bahcesehir, on s’en fiche. Dragan Apic de Buducnost à Zielona Gora, on s’en fiche. Il n’est pas bon quand moi je ne l’ai pas noté. Coach Tomic « is back » à Al-Ittihad donc ça, je m’en fiche.

Slask a pris Luka Asceric, je ne sais pas de quelle équipe donc par contre, je suis obligé de cliquer dessus pour voir, un joueur de la JL Bourg : 6 points, ce n’est pas excellent. Je ne note pas. Qu’est-ce qu’on a à. Mantova, 2ème division italienne. Ils vont nous chercher qui ? Un joueur de Bologna qui n’a pas joué, qui a fait un match. Clairement, un match, ça ne veut rien dire. 

Est-ce que ça a été fait ? Zielona Gora qui va nous chercher Nemanja Nenadic de la FMP. Il est fort lui. Nenadic, ça à mon avis c’est un joueur que j’ai noté. FMP, il est là, mais bon je l’avais déjà fait à Zielona Gora. Voilà, donc pas mal de petites tâches finalement de routine à faire. Pas mal de petites tâches de routine quotidienne à faire.

Live et tendance des over

Là, je me disais pour finir, on peut se faire un petit live. Donc, je jouais sur Gold Coast. Alors déjà, Gold Coast féminin. Merci de perdre de 20 points le dernier quart-temps, ça fait toujours plaisir. La défaite est là. 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’ai joué Gold Coast en grosse cote. On le voit ici là : Gold Coast alors là c’est le féminin. Non, c’est lequel que j’ai joué ? C’est Sunshine Phoenix. Le match n’a pas commencé dans ce cas puisque là on a des lives.

On a quoi ? On a Rockhampton/Logan. Ça c’est mon « over ». On peut aller jeter un œil à l’ over alors. Il ne faut jamais voir un match sur live, mais bon, là c’est rigolo comme je fais une vidéo c’est rigolo. On va peut-être se taper une petite pub à la con avant que le truc s’affiche. Donc là, moi j’ai un over sur ça Rockhampton/Logan, j’ai deux paris sur ça. J’ai Rockhampton +29 et j’ai un over. L’ over 174. 

Alors, on a le match, on va se faire plaisir. L over part très très bien. 174 ça veut dire à peu près 43-44 points par quart-temps. Là, on est à 44 à une trente du terme. Clairement, ça joue bien. Par contre, mon Rockhampton +29 ça pue un peu, il perd déjà 10 points alors ceux qui sont aux tirs là apriori. On va se faire la fin du quart-temps. Là, c’est un paradoxe parce qu’en fait je veux qui ait plein de points pour qu’il y ait un « over », mais je veux quand même que Rockhampton reste dans le H. 

Qu’est-ce que c’est que cette passe ? On lui a donné 3 points. Donc, c’est un 3 points, il doit être contré, tant mieux pour l’over . Je suis quand même largement plus pour l’ « over » que pour le handicap, ma mise elle est 9 fois supérieure. Là, l’ over part très bien 47 points.

Allez Rockhampton, un petit panier ça ferait plaisir là. Mais bon, Logan c’est une équipe très forte qui peut bien défendre. Alors, ce serait bien d’avoir des actions rapides et ne pas prendre les 24 secondes pour tirer. Perte de balle. 

Il n’y pas de son ? Il est coupé, là. 47, donc là le « cut » en live, on pourra aller le voir. On va aller le voir. On peut le voir en live. Où est-ce qu’on en est ? Le « cut » est très bien parti, il est à 180 en live. Par contre, mon H +29 ça pue un peu, ça perd de 3. Mon H a trop de retard en ce moment, une perte de 13 déjà. 

On va se finir le quart-temps, comme ça on zappe pour les deux. Il y a un match qui part très très bien, là. J’ai Landers 184. Ça part extrêmement bien. Allez Rockhampton, vous êtes nuls, mais faites un effort, essayez de marquer un panier quand même. Logan sera dans la pénalité à la prochaine faute puisqu’ils en ont eu quatre. On ne va pas les provoquer à la faute par contre Rockhampton, ils sont vraiment nuls, 30 points encaissés sans faire de faute.  

 Allez mon petit fait une passe, un petit 3 points, mais il a l’air un petit peu compliqué à mettre. C’est un peu forcé, dommage. On reste à 47 points. Il reste deux possessions. Allez une petite action : un petit 2 points Logan, un petit 3 points Rockhampton. 

Il perd plein de temps lui. Le système se mette en place. Facile l’ouverture, 2 points tranquilles. Allez la dernière action, va provoquer une faute-là ça fait deux lancers.  Qu’est-ce qu’il nous fait lui ? A tirer n’importe où là ? Ils sont vraiment neufs les Rockhampton.

Le chrono bugge en fait. Clairement, c’est la fin du quart-temps c’est pour ça aussi. C’est pour ça que Logan il a pris son temps sur l’action il voulait quasiment tirer au buzzer.

 

Conclusion

Voilà, point live. On va se quitter sur ça, un over  qui part relativement bien, mais 49 ce n’est pas non plus gagné d’avance. On a qu’une petite avance et par contre Rockhampton est dans le dur.

Voilà, cette vidéo aujourd’hui donc il y a quand même pas mal d’activités. On a beau être en 16 juillet, on voit qu’il y a quand même des championnats d’Australie, des petits championnats européens ici, on a de l’amical ici. C’est vraiment très volatile. Je ne sais pas si vous vous souvenez, en début de vidéo j’ai pris le North 170, je l’ai pris à 1,84. C’est là qu’on voit que la « closing » c’est un match où il n’y a pas de liquidité, ce n’est pas hyper représentatif.

Voilà, avec nos petites, je ne peux pas en rajouter non plus, là, ça a trop baissé. Là, c’est en mode feeling [arrache] que j’ai pris ce bet-là tout à l’heure parce que je ne peux pas l’analyser, il y a zéro match. Le championnat est en train de démarrer. Voilà pour cette vidéo, peut-être un peu longue, mais si ça vous plaît dites-le-moi si c’est trop long dites-le moi, je changerai aussi. Je vous dis à la prochaine. Salut.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire