Mes objectifs personnels, ceux de l’espace privé et du blog saison 2018/2019

ParDavid Tennerel

Mes objectifs personnels, ceux de l’espace privé et du blog saison 2018/2019

Dans cette vidéo je vais parler des objectifs poursuivis cette nouvelle saison (2018/2019). Alors je vais surtout parler de mes objectifs personnels que je vais avoir dans le betting et ils vont rejoindre les objectifs de mon club privé et plus généralement ceux du blog parieur pro.

Je fais du suivi de tipsters depuis 3 ans et l’objectif est de passer un nouveau cap et faire du suivi de tipsters ma première source de revenus. Alors pas forcément dès cette saison car ça sera un peu juste mais probablement la saison prochaine.

Il y a eu un gros travail de sélection des meilleurs tipsters ces dernières années afin de trouver les tipsters qui rapportent de l’argent sur le long terme aux gens qui les suivent. Il faut savoir que c’est un exercice  qui est long et plutôt difficile car aujourd’hui 95% des tipsters sur internet ne rapportent pas d’argent aux gens qui les suivent sur le long terme. Cela pour diverses raisons. Pour certains c’est qu’ils ne sont pas compétents tout simplement et qu’ils ne savent pas trouver de values bet, c’est à dire des erreurs de cotation chez les bookmakers qui est la seule manière de générer des bénéfices sur le long terme. Il peut y avoir d’autres raisons pour lesquels un tipster ne rapporte pas d’argent. Par exemple si il joue sur de tout petits marchés (marchés de niches) ou les cotes chutent rapidement. Cela peut être aussi qu’il se base sur des cotes de bookmakers qui ne sont pas fiables car ce sont des bookmakers qui vont limiter les joueurs gagnants. Il y a donc pas mal de raisons qui peuvent faire qu’un tipster ne fera pas gagner d’argent sur le long terme à ses followers.

Il y a donc eu un gros travail de sélection et l’objectif cette saison est de continuer de sélectionner de bons tipsters afin d’avoir un catalogue de plus en plus important. En effet, l’une des clés dans le betting c’est à la fois d’avoir de bons tipsters et donc de bons pronostics mais également de faire un gros volume.

En effet, si vous n’avez que par exemple 50 bons pronostics par ans, vous ne deviendrez pas parieur professionnel et vous ne ferez pas des paris une première source de revenus car 50 paris c’est beaucoup trop peu pour générer beaucoup de gains et lisser la variance. De notre côté nous allons plus partir sur des objectifs qui vont être sur le long terme de parier entre 1000 et 1500 paris par mois. Cela permettra d’être dans le vert une grande majorité des mois et de lisser la variance plus rapidement.

Pour finir de répondre à cette question des objectifs cette année, c’est à la fois d’améliorer mon catalogue de bons tipsters et également de mon côté continuer à proposer le plus de pronostics sur le foot possible. En effet comme je le disais dans la dernière vidéo (https://parieur-pro.fr/absent-du-blog) je n’avais pas trop communiqué là dessus pour l’instant mais je travaille à trouver les values sur les marchés de foot et donc des marchés de masses qui sont très intéressants à jouer. L’objectifs est donc de continuer de me perfectionner et de proposer de plus en plus de volume à ce niveau là.

Ces objectifs permettront l’année prochaine ou l’année d’après au plus tard je pense de faire de l’investissement sur les bookmakers ma première source de revenus.

Rien de très nouveaux pour mes objectifs de cette saison donc.

Evidemment mes objectifs concordent avec les ambitions des membres de mon espace privé même si tous les membres ne veulent pas focément faire des paris sportifs une première source de revenus mais pour certains seulement un complément de revenus. En tout cas les membres ont accès à tout ce travail que je partage et si les membres ont le temps et l’énergie, ils peuvent arriver aux mêmes résultats que moi.

A très bientôt.

David

 

À propos de l’auteur

David Tennerel administrator

8 commentaires pour l’instant

EmilePublié le12:05 - Oct 26, 2018

Salut. Je t’écris depuis Cotonou au Bénin. Je t’ai suivi avec attention et je voudrais te proposer à l’instar J.B de bien vouloir nous permettre d’apprécier tes services pour un nombre de match que tu vas pronostiquer. Nous n’avons pas Forcément besoin d’avoir accès à ton espace privé. Cependant, nous allons te laisser nos mails ou numéros de téléphones pour que tu crée un groupe dans lequel tu vas balancer les pronostics des matchs pour la période dite d’essai.
Si tu accepte ma proposition, je pourrai faire intégrer dans ton espace des gens de chez moi.

StéphanePublié le2:18 - Sep 20, 2018

Salut David, et merci pour tout ce que tu fais, tu aides vraiment les gens avec ton blog !

Est ce qu’on pourrait connaître ton bilan sur la saison 2017/18, car on sait que la saison précédente c’était +43U.

Peux tu nous dire où ça en est stp?

Merci

    David TennerelPublié le12:04 - Sep 21, 2018

    Hello Stéphane,

    merci à toi pour les encouragements, c’est cool si les vidéos et articles te sont utiles.

    Concernant mes résultats perso ce sont maintenant des infos qui sont réservés pour les membres de l’espace privé puisqu’ils payent pour y avoir accès. Ce que je peux juste te dire c’est que la saison dernière à été ma troisième saison de suite positive dans le betting.

    Bonne journée à toi, n’hésite pas si besoins.

    David

J.B.Publié le10:28 - Sep 20, 2018

Salut David, merci pour cette vidéo.

Je me demandais si tu pouvais mettre en place une période d’essai (gratuite) à ton abonnement à ton Espace Privé, avant de s’engager pour de bon.
Je voudrais rejoindre ton Espace Privé, mais il est vrai que je préférerais (et je pense que je ne suis pas le seul), voir ce que tu donne avant.

Merci à toi.

    David TennerelPublié le12:01 - Sep 21, 2018

    Hello JB,

    je ne peux pas faire cela tout simplement car en ayant accès à l’espace privé tu auras directement accès à toutes les informations que je vends. C’est un peu comme si tu demandais à lire un livre avant de l’acheter pour savoir si il est bien. J’imagine que tu comprends.

    Bonne journée à toi, n’hésite pas si besoins.

    David

      J.B.Publié le10:29 - Sep 21, 2018

      Merci pour ta réponse.
      Je te demandais ça parce que certains parieurs proposent leur espace privé un certain temps gratuit (1semaine disons) avec quelques services disponibles (mais pas tous évidement).
      Mais si tu fonctionne comme ça je respecte et je comprends évidemment.
      Je compte m’inscrire à ton Espace Privé dans 1 ou 2 mois je pense.
      D’ici-là continues comme ça :D.
      À très vite.

Laisser un commentaire