K James Pronos fait-il gagner de l’argent aux parieurs ?

ParDavid Tennerel

K James Pronos fait-il gagner de l’argent aux parieurs ?

K James Pronos est le pronostiqueur le plus connu en France mais fait-il réellement gagner de l’argent aux parieurs qui le suivent ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

I- K James Pronos: qui est-ce et que propose t-il ? 

k james pronos

K James Pronos se présente comme le plus grand pronostiqueur français et comme un parieur bien gagnant sur le long terme. Ce qui est vrai, c’est qu’il est effectivement le pronostiqueur le plus suivi en France. K James Pronos est en effet suivi par près de 600 000 personnes sur facebook (https://www.facebook.com/KJamesOff). C’est tout simplement énorme et je n’ai personnellement vu aucun pronostiqueur être suivi par autant de personnes. Mais qu’est-ce qui explique un tel engouement ? J’avoue que quand on analyse la page facebook de K James Pronos c’est plutôt difficile à comprendre.

En effet, K James Pronos propose sur sa page des pronostics mais il relaie surtout beaucoup d’information sur le foot, des vidéos plus de divertissement qu’autre chose.  C’est d’ailleurs l’effet que ça me fait lorsque je vais sur sa page. J’ai l’impression qu’elle a plus vocation à partager  du divertissement qu’à véritablement partager des pronostics (c’est un avis personnel).

K James Pronos est un personnage qui selon moi sait fédérer et qui sait surtout bien communiquer.

 

II- K James Pronos fait-il gagner de l’argent ? 

k james pronos

Lorsque l’on se met à vouloir faire des paris sportifs sérieusement en suivant des tipsters et gagner de l’argent sur le long terme on apprend à choisir de bons tipsters. La première chose que l’on apprend est d’éplucher l’historique des pronos du tipster. Hors dans le cas de K James pronos, le problème majeur est qu’il ne tient aucun bilan. Il est donc complètement impossible de savoir si il est gagnant sur le long terme.

La question qu’il faut se poser dans ce cas est: si le tipster était aussi gagnant qu’il annonce, pourquoi ne tiendrait-il pas un bilan ? En tenant son bilan qui montrerait qu’il est bien gagnant, il entraînerait de nouvelles personnes à le suivre.

Tout cela me semble donc très louche et j’ai pour habitude de fuir immédiatement un tipster qui ne présente pas de bilan. Pour cette simple raison, je ne pense donc pas que K James Pronos soit gagnant sur le long terme.

 

III- Pourquoi je ne suis pas K James Pronos

k james pronos

En plus du fait qu’il ne tient aucun bilan, (ce qui serait déjà une raison suffisante pour passer mon chemin rapidement), il y a une autre raison évidente pour laquelle je ne suivrai jamais le pronostiqueur K James Pronos.

En analysant sa page, on s’aperçoit qu’il est en contrat avec les bookmakers qu’il présente. En effet, il est affilié à ces bookmakers. Le principe est simple. Il dirige ses visiteurs vers des bookmakers via des bannières et des liens. Il touche ensuite des commissions sur les dépôts des personnes qui se sont inscrites sur les books via les liens qu’il propose sur sa page facebook et sur son site.

Croyez vous vraiment que les bookmakers voudraient que KJames leur envoie des parieurs qui iraient gagner sur leurs sites ? Je suis persuadé que non. En effet, si KJames Pronos faisait vraiment gagner de l’argent à ses 600 000 followers, alors les bookmakers auraient fait faillite depuis longtemps.

 

Conclusion

Il est pour moi à 90% sûr que KJames Pronos ne donne pas de bons pronostics et envoie ceux qui le suivent à la banqueroute. Je pense qu’en jouant des petites côtes comme il le fait, ses followers ont l’impression qu’il gagne souvent alors qu’à chaque fois qu’il gagne c’est très peu d’argent (à cause de la faible côte).

K James Pronos gagne à mon avis beaucoup d’argent grâce à l’affiliation et à la publicité mais certainement pas grâce à ses pronostics. Je vous conseille donc de ne pas suivre les pronostics de KJamesPronos.

 

David

 

À propos de l’auteur

David Tennerel administrator

4 commentaires pour l’instant

Lahcen AliPublié le12:52 - Déc 17, 2017

Je ne dirai pas que K.James est un bon Tipster mais attention, affiliation ne veut pas dire qu’il bosse pour les books. On peut tous être affilié à un site du moment qu’on a un compte chez ce book, c’est comme un parrainage.

antoinePublié le9:39 - Oct 30, 2017

mais alors qui suivre dans ce monde de brute??

Laisser un commentaire