K James pronos ! Faut-il le suivre ?

ParDavid Tennerel

K James pronos ! Faut-il le suivre ?

Mon avis sur K James Pronostics. Pour ceux qui ne le connaissent pas, KJ ames est un pronostiqueur et un parieur qui partage ses analyses et ses pronostics sur sa page facebook. K James pronos est probablement le pronostiqueur le plus suivi en France. En effet, il est suivi par incroyablement de monde puisqu’il a plus de 500 000 followers sur facebook. Ce qui est vraiment énorme quand on considère le nombre de parieurs en France. Cela représente une grosse partie des parieurs français. Est-ce donc une bonne chose de suivre K James pronos ?

Ceux qui connaissent un peu mon blog, je recommande de faire du suivi de tipsters. En l’occurrence, Kjames peut être considéré comme un tipster puisqu’il partage ses pronostics. Cependant, lorsque l’on choisit un bon tipster (il faut savoir que 95% des tipsters sur le net ne sont pas compétents) la première chose à regarder est le bilan du tipster. En effet, lorsqu’un tipster va poster un pronostic, celui-ci va l’inscrire dans un bilan qu’il tient à jour régulièrement et les personnes qui pourraient se poser la question de suivre ce tipster vont regarder ce bilan et vont pouvoir voir les résultats du tipster.

Ce point qui est primordial dans les choix d’un tipster, K James ne le respecte pas. En effet, K James pronos n’a pas de bilan. Donc aujourd’hui, si quelqu’un veut le suivre, il est impossible de savoir si k James est gagnant sur le long terme ou non. Personne n’a d’idée sur son réel retour sur investissement.

Or lorsque l’on veut faire des paris sérieusement, le but est d’avoir le meilleur retour sur investissement (ROI) possible. Mais lorsque l’on veut suivre un tipster mais que celui-ci ne donne aucune info à ce niveau là, alors il vaut mieux dans ce cas laisser tomber. En effet, si K James était gagnant sur le long terme, il n’y a aucune raison pour qu’il ne partage pas son bilan puisque ça serait une belle vitrine pour lui. Donc rien que pour ça, cela me suffit à ne pas suivre ses pronostics.

On peut aussi penser qu’en étant suivi par 500 000 personnes, si il était autant gagnant qu’il le dit et bien cela poserait problème par rapport aux bookmakers qui ne seraient surement pas loin de la faillite. Imaginez 500 000 joueurs gagnants sur le long terme chez ces books, cela représenterait une part énorme de joueurs gagnants.

Pour résumer je dirais que pas de bilan équivaut à un tipster pas sérieux qu’il ne faut pas suivre.

A bientôt

David

 

À propos de l’auteur

David Tennerel administrator

2 commentaires pour l’instant

lemoinePublié le11:04 - Nov 22, 2017

est il veritablement possible d’avoir une cote de 1,20 tout les jour gagnante?

Laisser un commentaire