Est-ce utile de tester ses tipsters ?

ParDavid Tennerel

Est-ce utile de tester ses tipsters ?

Salut à tous,

nouvelle vidéo aujourd’hui dans laquelle je vais traiter le sujet suivant: est-ce vraiment utile avant de suivre un tipster en mise réelle, en argent réel, de le tester? Ou est-ce qu’une simple analyse de son bilan suffit ?Je vais prendre mon cas tout simplement, mon expérience que je vais vous partager. Dès que j’ai commencé dans les paris sportifs à faire du suivi de tipsters, j’ai testé les tipsters avant de les suivre en argent réel.

Tester un tipster ça veut dire rémunérer le tipster, recevoir ses pronostics et le suivre soit à blanc soit en toute petite mise. C’est ce que je faisais car en misant à blanc j’avais du mal à être assidu si je ne misais pas d’argent. Quand je teste un tipster, je mets 5 euros par pari, histoire de le suivre et de voir son fonctionnement, est ce qu’il y a des chutes de côte, est ce que je peux avoir les bonnes côtes, de se mettre dans la peau d’un vrai suiveur. J’ai toujours testé mes tipsters et il faut constater les résultats entre les tipsters que je suis en mise réelle, ceux que j’ai sélectionné après les avoir testés et ceux que j’ai seulement testé après avoir regardé leur bilan. Ce que j’ai pu voir c’est qu’avec mes tipsters que j’ai testé puis sur lesquels j’ai joué en argent réel en grosse mise, je suis très gagnant, j’ai gagné beaucoup d’argent avec eux, en revanche, quand j’ai seulement testé un tipster et, c’est valable sur la majorité des tipsters que j’ai testé, et bien je suis très déficitaire. Je l’ai toujours été, tous les ans, j’ai perdu de l’argent avec les tipsters que j’étais en train de tester. Il s’agissait d’assez peu d’argent puisque mes mises étaient faibles mais j’ai toujours été déficitaire avec des ROI négatifs. Ça m’a donné comme information qu’analyser le bilan d’un tipster, même si tous les éléments sont en sa faveur, ça ne suffit pas pour prendre la décision de suivre un tipster en argent réel. Il est important de le tester, de se mettre en condition, de prendre conscience des chutes de côte, de comment il agit en période de badrun. Il y a des tipsters qui partent en vrille, qui n’arrivent plus à contrôler leur travail ou qui laissent les émotions prendre le dessus qui vont partir en tilt. Tout ça est à déterminer en faisant un test. C’est pour ça que quand je teste un tipster, je vais attendre plusieurs mois jusqu’à ce qu’il ait un badrun voir comment il gère une mauvaise série. Ça me parait très important pour avoir les informations nécessaires. Si j’avais sélectionné mes tipsters juste avec leur bilan et que je les avais suivis directement en grosses mises j’aurai perdu énormément d’argent. C’est ce qui me fait dire dans cette vidéo que simplement analyser le bilan d’un tipster pour le suivre, ça ne suffit pas. Il faut tester les tipsters pendant plusieurs mois et ça a toujours réussi.

A savoir que les tipsters que j’ai sélectionnés après les avoir testés avaient tout pour me faire gagner et ça s’est avéré le cas dans 80 à 90% des cas. C’est un travail que vous pouvez faire vous-même, que je vous conseille de faire. Tester un tipster avant de le suivre, c’est également un travail que je fais dans l’espace privé. Plutôt que chacun le fasse de son côté, c’est un travail que je propose dans l’espace privé. En fait, j’ai un catalogue de bons tipsters que j’ai testé, que j’ai sélectionné et ensuite que j’ai validé. Eux me rapportent de l’argent. Il y a aussi un catalogue de tipsters que je suis en train de tester et je fais régulièrement des points sur l’espace privé, sur les résultats, sur mes impressions sur ces tipsters et je dis si j’abandonne les tests pour certains ou si je les passe dans le catalogue des bons tipsters. D’une manière générale, pour vous donner un chiffre, sur 10 tipsters que je vais tester, avec l’expérience et le recul aujourd’hui, je me suis rendu compte qu’il y avait à peu près 1 seul tipster sur les 10 que je vais garder dans mon catalogue de bons tipsters. Tout le reste, je ne les suis pas, j’arrête de les suivre et je les mets de côté. C’est pour vous dire à quel point le fait de tester un tipster est important et je vous conseille de vraiment tester vos tipsters avant de les suivre en mise réelle.

 

Voilà pour cette vidéo, de mon côté je vous retrouve sur le blog parieur-pro.fr ou sur l’espace privé

 

David 

 

À propos de l’auteur

David Tennerel administrator