L’espace PRIVÉ est ouvert !

J’ai ouvert l’espace privé la semaine dernière (mardi 15 août) et nous sommes déjà plus de 50 membres inscrits. Il y a une petite communauté qui se met en place autour du suivi de tipsters et notamment comment faire du suivi de tipsters une activité rentable et lucrative sur le long terme.

La plus value de ce club c’est de pouvoir suivre les meilleurs tipsters. C’est vraiment l’idée de cet espace privé: vous proposer les tipsters les plus compétents que je connaisse actuellement notamment ceux que j’ai suivi l’année dernière et qui m’ont rapporté 43 unités de mise sur la saison,. Mais également de nouveaux tipsters: ceux que j’ai testé l’année dernière. J’en ai testé beaucoup et j’en ai gardé quelques uns que nous commençons à suivre dans le club cette nouvelle saison. Et puis bien sûr de nouveaux tipsters qui arriveront au fur et à mesure de la saison puisque je continue de tester beaucoup de nouveaux tipsters et donc il y a certains de ces tipsters (les plus compétents) qui entreront dans ce catalogue.

 

Des tipsters compétents

Pourquoi les tipsters que vous allez trouver sur le club sont meilleurs d’une manière générale que ceux que vous pouvez trouver sur internet ? En fait, ils sont tout simplement mieux sélectionnés. Pour sélectionner mes tipsters et les intégrer dans le catalogue que je suis, et bien je vais d’abord les présélectionner où j’utilise énormément de paramètres et je vais dans un deuxième temps les tester durant plusieurs mois. Je ne teste jamais un tipster moins de deux ou trois mois avant de prendre une décision et cela fait vraiment toute la différence.

Parce qu’il faut savoir que 95% des tipsters présents sur internet ne font pas gagner d’argent aux parieurs sur le long terme. C’est la raison pour laquelle un parieur qui serait assez sérieux et assez lucide pour se dire qu’il n’est pas gagnant avec ses propres pronostics, et qui voudrait suivre des tipsters d’une manière sérieuse: d’une manière générale, même en faisant cela, ce parieur ne va pas gagner d’argent. Tout simplement parce qu’il a plus de chance de tomber sur des tipsters qui ne font pas gagner d’argent plutôt que sur les tipsters qui font réellement gagner de l’argent aux parieurs sur le long terme. Ces tipsters représentent une toute petites minorité. C’est justement ces tipsters que je propose sur l’espace privé.

 

Les membres qui nous rejoignent

La plupart des membres qui ont rejoint le club actuellement sont plus ou moins confirmé quand même. Ils ont une certaine expérience du betting. Il y a aussi des parieurs totalement débutants qui ont rejoint le club. Ces parieurs sont les bienvenues évidemment puisque j’ai créé une formation de moins d’une heure où un débutant aura tous les outils pour faire du suivi de tipsters de manière sérieuse.

J’arrêterai bientôt les inscriptions pour le club puisque je limite l’espace privé à 75 places pour des questions de gestion mais aussi pour des questions de tipsters. C’est à dire que les membres qui rejoignent l’espace privé pourront suivre tous les tipsters qui y sont présents. Je ne veux pas vous donner une liste de tipsters en vous disant débrouillez-vous et où vous n’aurez pas forcément accès à leurs pronostics.

Là, tous les membres ont la possibilité de s’inscrire auprès de tous les tipsters. J’ai réservé des places auprès des tipsters puisque certains de ces tipsters limitent le nombre de place et d’autres ne prennent plus de place après le début de la saison donc là c’est vraiment le bon moment pour s’inscrire chez ces tipsters. Vous pourrez en plus les suivre ainsi du début à la fin de la saison ce qui est toujours mieux.

L’idée c’est vraiment que les membres du club puissent avoir exactement les mêmes résultats que moi sur la saison. Si un membre intègre l’espace privé aujourd’hui et suit tous les tipsters que je recommande avec assiduité, il aura les mêmes résultats que moi à la fin de la saison et c’est quelque chose que je veux absolument permettre.

Voilà pour l’espace privé: ouverture il y a une semaine et probablement fermeture des inscriptions d’ici quelques jours.

Je publierai samedi prochain un article où j’aborderai un nouveau concept. Je vous dis à très bientôt sur l’espace privé ou ailleurs.

David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *